Avatar 102

Me revoici, me revoilà.

Il faut que je vous en dise davantage. Après une séance avec Marion il y a plus de 6 mois maintenant sur le thème du lâcher-prise, je vis, je pense et je rêve PEINTURE.

Pourtant loin de moi, cette idée là. Je peignais étant plus jeune, lorsque j’avais entre 17 et 24 ans. Mais avec ma vie professionnelle et l’arrivée de mes enfants, j’ai tout naturellement mis ça de côté sans même m’en soucier. Aujourd’hui, je peux affirmer que je n’avais pas conscience de l’ampleur de l’intérêt que j’avais pour ce loisirs, qui si cela continue, va devenir une passion. Au cours de la séance d’hypnose, Marion aborde le sujet de la peinture dans une histoire qu’elle a personnellement écrit. Je ne saurai vous dire le scénario exact de l’histoire car il reste flou dans ma mémoire mais la seule chose dont je me souviens, c’est que les larmes coulaient sans même pouvoir les stopper. Marion est allée fouiner dans mon inconscient et a visé juste.

Je certifie aujourd’hui, qu’elle a ré-ouvert une porte que j’avais inconsciemment fermé, et que je n’aurai je pense, jamais libéré sans son aide. La peinture est pour moi un moment d’évasion, de lâcher-prise et où je laisse libre court à mon imagination. Ce n’est donc que du bonheur.

Merci Marion pour tous ces moments privilégiés qui existent aujourd’hui par ton intervention parfaitement ciblée et incontestablement aboutie.

Avatar 102

Caroline 
14/05/2021  - Témoignage 1 mois après la séance

J'ai contacté Marion pour qu'elle puisse m'aider sur mon problème de confiance en moi.
De façon générale, je manque de confiance en moi, et encore plus particulièrement au travail. Depuis quelques années, mon environnement de travail ne m'épanouissait plus du tout : manque de respect et de bienveillance, on me poussait vers la porte. J'ai donc trouvé un autre travail et pensais me sortir de cette impasse. Sauf que ma nouvelle entreprise s'est revélée un autre piège ! Chef tyrannique et régnant en roi sur son personnel, il décide qui a le privilège de parler ou de venir en réunion, et j'en passe. Evidemment, ma confiance déjà à Zéro est partie dans les négatifs ... complétement perdue et quasi en dépression, je m'adresse à Marion ... et là, MIRACLE (le mot n'est pas trop fort !) un peu plus d'une heure avec elle et sa douce voix, blottie sous ma couette, je me souviens avec peine des histoires qu'elle m'a dite... mais le résultat est là. Le lendemain, ma décision de partir de mon entreprise est prise et dite. et oui, je me retrouve au chômage mais je prends cette décision en pleine conscience et en accord avec moi-même. Je décide de me faire du bien et d'arrêter de penser que je suis tellement "nulle" que je dois absolument rester dans cette boite., car personne d'autre ne voudra de moi. Au fur et à mesure des jours, je ressens au plus fort tout ce qui m'entoure : la beauté des choses et je réalise que mon stress "d'avant" m'empêchait de profiter du moment présent. J'ai pleins de projets pour cet avenir qui est, oui, incertain, mais j'en suis sûre, rempli de promesses et de possibilités.
En cas de petit coup de mou, je repense à cette séance et c'est comme si Marion était là, à côté de moi, et m'accompagnait dans cette difficulté 🙂 Je n'hésiterai pas à refaire appel à Marion pour d'autres difficultés si elles se présentaient !
Gentillesse, empathie et professionnelle, c'est comme ça que je te caractérise, Marion et je te remercie encore et encore pour ton aide, "ma sauveuse" 🙂

Avatar 102

Nous en dire plus : Mon self-control, Marion a réussi à le surpasser. Avec ses histoires semblant bien anodines et sa voix douce, elle est parvenue à toucher mon inconscient. Pourtant bien lucide et dans un état de grande sérénité, je ne maîtrisais plus les larmes qui coulaient. Elle a visé dans le 1000. J'ai lâché prise.

Alors merci Marion pour ce moment privilégié.

A très très vite !

Avatar 102

Émilie

25/03/2021

J’ai consulté Marion pour un problème de confiance perdue au travail. Jeune, j’avais une grande confiance dans mon travail, j’étais sûre de moi et cette confiance me revenait de la part des mes supérieurs. Nouveau travail, nouvel environnement. Le travail est plus difficile, les supérieurs ne sont pas dans le compliment ni dans l’aide. Au fil des années ma confiance en moi et dans mon travail a été réduite à néant. J’ai souvent pleuré au travail, et de plus en plus, ce qui devenait un vrai handicap. J’ai décidé de demander son aide à Marion. La séance a duré moins d’une heure, mais toutes ses histoires étaient merveilleusement choisies. Plusieurs mots ou expression ont fait mouche. J’ai sangloté quand elle les a prononcé puis plus rien, histoire suivante. Suite à la séance, j’ai essayé de ne pas me poser trop de questions mais deux choses sont restées bien gravées dans ma tête, deux mots déclics. Sans trop analyser, j’ai laissé la confiance revenir et s’installer solidement. Je n’ai pas repleuré au travail depuis ma séance. Même si je n’ai pas été confrontée à une situation ‘dangereuse’, je sens que ce n’est presque plus là. J’ai pleuré oui, un soir, mais à la maison, dans mon endroit sécurisé où personne ne me jugera. Je ne me dévalorise plus, je ne crains plus de poser une question. Je suis redevenue l’ancienne moi, enjouée, efficace et confiante. Evidemment, je reste vigilante, je me ‘surveille’ pour ne pas retomber dans la spirale de la dévalorisation. Les autres nous voient comme ce que nous projetons. Je soigne donc mes projections. Le test final sera la prochaine situation ‘à risque’, si je passe le test sans larme, Marion aura réussi à 100% son travail. Je la remercie de tout mon cœur pour ce fardeau qu’elle m’a ôtée. Ayez confiance, le cerveau est votre patron, et elle sait lui parler. Merci Marion.

Carole 40 ans

22/03/2021  - Témoignage 2 mois après la séance

TÉMOIGNAGES

Carole 40 ans
07/05/2021  - Témoignage 6 mois après la séance

Avatar 102

Blandine 25 ans

15/03/2021

Marion est une praticienne aussi douce qu'elle est efficace ! Je vous la conseille si vous souhaitez obtenir des résultats rapides et durables. Merci Marion !

Avatar 102

Thérèse 62 ans

21/08/2020

Ça commence comme une histoire du soir racontée par une maman. J'écoute. Puis, très vite je n'écoute plus, j'entends.

 Petit à petit, je ressens un relâchement, un léger sentiment de fatigue mais, toujours, j'entends l'histoire. Quelle est cette histoire ? Je ne m'en souviens plus sauf par bribes qui m'ont davantage touchée peut-être... Et puis, je sens l'émotion, elle arrive comme une vague et je ne la maitrise pas. Et puis voilà, c'est fini. Je suis bien fatiguée et je ne ressens rien de particulier.

Et puis, ça vient. Une fois par ci, une fois par là, je ressens les modifications. Je change, c'est sûr.

Parfois, les bribes qui m'ont touchée remontent. Un jour, je le sais au fond de moi, je les surmonterai.

 Voilà, ce n'était rien d'extraordinaire mais d'une importance capitale pour moi. Je pense que c'est comme pour une plante, on a semé en moi une graine qui grossira jusqu’à sa maturation

Merci