Marion Guillaud - Juillet 2020-1.jpg

Qui suis-je ?

Je m’appelle Marion GUILLAUD, j’ai 37 ans et je suis mère de 2 enfants. Après avoir grandit dans la région parisienne, je me suis installée avec mon conjoint à Soustons, dans les Landes. J’ai travaillé durant 13 ans en tant que collaboratrice comptable dans des cabinets d’expertise comptable.

Ce qui était le plus apprécié par mes clients c’était ma capacité d’écoute et mon empathie.

Mon métier me plaisait par son aspect rigoureux et complet mais je sentais que j’avais envie de plus de contact humain.

J’avais réellement envie d’aider les gens à aller mieux.

J’ai découvert l’hypnose en essayant de résoudre une problématique qui me tourmentait depuis de nombreuses années. J’ai été éblouie par les résultats obtenus. J’ai donc naturellement commencé à me documenter sur cette pratique.

J’ai alors découvert l’Hypnose SAJECE, que j’ai également essayée en tant que consultante. Et là j’ai été subjuguée par la puissance et la douceur de cette méthode.

A partir de cette séance, mon esprit n’a eu qu’une envie, aider d’autres personnes comme on m’avait aidée. J’ai donc décidé de quitter mon poste de collaboratrice comptable afin de me former auprès du groupe SAJECE.

Je suis aujourd’hui diplômée de leur école de formation, d’abord en Praticienne puis en Maître Praticienne. Et c’est donc avec plaisir que je peux aujourd’hui vous recevoir à mon cabinet.