La colère

Mis à jour : mars 31

En me baladant sur les réseaux sociaux, j'ai constaté 2 tendances principales. Une plutôt tournée vers l'optimisme avec des postes joyeux et qui essayent d'apporter un peu de gaieté à ceux qui les liront, et une autre plus "colérique" où des personnes dépassées par les évènements, par les annonces gouvernementales ou autres, se laissent submerger par la colère.

Mais souvent la colère est l' expression d'un mal être plus profond.

Éprouver de la colère, de la rancune ou même de la haine est une source de souffrance... Elle est un sentiment qui occulte les autres, tels que la joie, comme une peinture noire qui recouvre la jaune.

Émettre des pensées malveillantes envers une tierce personne, c'est comme lancer un boomerang, il finit toujours par revenir vers celui qui l'a lancé en ayant encore plus de force.


Alors, même si c'est parfois difficile, sachez qu'en souhaitant le meilleur aux personnes qui ont été les générateurs de votre colère, vous vous en trouverez apaisés.


Parfois, on a besoin d'aide pour déposer les armes, pour avoir un déclic et enclencher un processus d'apaisement, et l'hypnose est justement un outil extrêmement efficace dans ce domaine et je peux vous aider.


Choisissez le meilleur pour vous et non le mal pour un autre...


Hypnose SAJECE Soustons Landes - Bien-être - Développement Personnel


#hypnosesajece #groupesajece #bien-être #hypnoseLandes

#colères #émotions

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout